ActualitésPolitique

NÎMES L’ancien ministre Brice Hortefeux invité de Franck Proust

brice hortefeux

Après les "Jeudis de Nîmes" -  ouverture tardive des magasins en août - le Premier adjoint et député européen Franck Proust lance les "Jeudis de l'Europe". Cette manifestation, qui se déroulera tous les deux mois, fera intervenir un expert pour débattre de l'Europe. Objectif : familiariser les administrés avec une entité méconnue et décriée. L'année dernière, une enquête Ipsos-Steria réalisée pour Le Monde, le Cevipof et Terra Nova démontrait que seulement 39 % des Français jugeaient l'appartenance de la France à l'UE comme une "bonne chose".

Le 8 octobre, le premier invité de cette nouvelle formule sera l'ancien ministre de l'Intérieur et député européen Brice Hortefeux. Un invité de marque pour le candidat à la présidence de la fédération Les Républicains du Gard qui, par la même occasion, démontre ses influentes relations dans les plus hautes instances de son parti…

Lire aussi : NÎMES Fête de l’Europe : Franck Proust, à l’heure de la pédagogie

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES L’ancien ministre Brice Hortefeux invité de Franck Proust”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité