ActualitésEconomie

ÉLECTION Léopold Rosso est le nouveau Président du Syndicat mixte pour la protection de la Camargue Gardoise

Léopold Rosso vient d'être élu Président du Syndicat mixte pour la protection de la Camargue Gardoise
Léopold Rosso vient d'être élu Président du Syndicat mixte pour la protection de la Camargue Gardoise

Léopold Rosso vient d'être élu Président du Syndicat mixte pour la protection de la Camargue Gardoise !

Etablissement public créé en juillet 1993 à l’initiative du Conseil Général du Gard qui associe les huit communes du territoire (Aimargues, Aigues Mortes, Beauvoisin, Le Cailar, Le Grau du Roi, Saint Gilles, Saint Laurent d’Aigouze, Vauvert) et le département, le syndicat a pour objectif de mener des politiques de développement durable qui allie à la fois la protection et la mise en valeur du patrimoine camarguais.

A l'issue du vote, Léopold Rosso a déclaré : "Je succède à Patrick Bonton à l'unanimité des suffrages (représentants des 8 communes du syndicat et trois membres du Conseil départemental). Je tiens à remercier l'ensemble des élus pour la confiance qui m’est accordée et aurai à cœur de m'en montrer digne. En tant que Président, ma première décision sera d’élargir ce syndicat aux communes afin qu’elles soient toutes représentées. J’aurai à cœur de défendre notre territoire, notre environnement que l’on sait fragile tout en écoutant et considérant les intérêts des multiples acteurs majeurs de ce territoire. Dès demain, je ferai le point sur les dossiers en cours."

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité