Culture

FERIA DES VENDANGES Les toros sont arrivés aux corrales de la route de Beaucaire

reconnaissance-toros

Les lots de toros qui seront combattus lors de la Feria des Vendanges 2015 sont arrivés aux corrales de la route de Beaucaire.

La presse et la commission taurine étaient conviés à voir les toros avant l’ouverture au public. Simon Casas retenu à Madrid, ce furent Curro Caro ancien torero, aujourd’hui conocedor des arènes de Nîmes accompagné de Frédéric Pastor conseiller à la tauromachie et aux festivités de la ville qui ont commenté et présenté les diverses ganaderias qui fouleront le ruedo nîmois dès jeudi après-midi.

On dénombre chez certains élevages 9 exemplaires exposés. Cela peut être utile ! Le maire Jean Paul Fournier avec plusieurs élus ont désigné l’ensemble des présidences pour le cru 2015.

Parmi les présidents choisis, on note la présence de Richard Tiberino, Laurent Burgoa, Daniel Jean Valade…

Capture d’écran 2015-09-16 à 08.55.04

 

Autre info taurine importante, il a été confirmé la présence des toreros Andrès Roca Rey, López Simón et Lea Vicens récemment blessés. Le poste de sobresaliente a été concédé à Morenito de Nîmes.

Christian Cartoux

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité