Economie

GARD RHODANIEN Le président du Conseil économique et social de Midi-Pyrénées en visite

Le président du Conseil économique et social régional de Midi-Pyrénées Jean-Louis Chauzy (2e en partant de la D.) est venu lundi dans le Gard rhodanien (DR)
Le président du Conseil économique et social régional de Midi-Pyrénées Jean-Louis Chauzy (2e en partant de la D.) est venu lundi dans le Gard rhodanien (DR)

Alors que le mariage entre le Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées sera effectif dans quelques semaines, le président du Conseil économique et social régional de Midi-Pyrénées Jean-Louis Chauzy est venu lundi dans le Gard rhodanien.

Accompagné d’une délégation d’entrepreneurs, il a été reçu par le président de l’agglo du Gard Rhodanien Jean-Christian Rey, pour parler économie sur le territoire.

L’élu a ensuite accompagné le président du CESER de Midi-Pyrénées à l’Ardoise pour évoquer la requalification du site d’Arcelor-Mittal, à la plateforme logistique FML sur le PRAE Lavoisier, toujours à l’Ardoise, puis sur le PRAE Boîteux et à l’espace InfoDEM du CEA à Marcoule.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “GARD RHODANIEN Le président du Conseil économique et social de Midi-Pyrénées en visite”

  1. Promenade par une belle journée de septembre… Et oui car le CESER n’est qu’un organisme consultatif… Voila donc surtout une belle journée politique et de communication mais qui n’aura aucun impact pour la suite ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité