Actualités

À VOS AGENDAS Les Vauverdois invités à une présentation des comptes de la ville, ce vendredi à 18h30

Le chef de file de la majorité départementale et président du Conseil général sortant Jean Denat (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
(Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ce vendredi 25 septembre, à 18h30 salle Bizet, l'équipe municipale actuelle invite les vauverdois à une présentation complète de la situation financière de la commune.

Face à une situation budgétaire catastrophique, la Ville de Vauvert va devoir faire des choix courageux. A la lecture du compte administratif 2014 qui retrace l’ensemble des dépenses et des recettes de la commune, l’état des finances de la commune s’est révélé encore plus préoccupant que prévu. Cette réunion publique s’inscrit dans une démarche de transparence, de proximité et de concertation souhaitée par l’actuelle municipalité. Le cabinet d’études, qui a réalisé un audit financier de la commune à la demande des partenaires financiers et de l’Etat, interviendra et livrera ses conclusions lors de cette réunion.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité