Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 24.09.2015 - abdel-samari - 1 min  - vu 154 fois

CRÉDIT AGRICOLE La Caisse Régionale du Languedoc au service des sourds et malentendants

A l'occasion de la journée mondiale des sourds ce dimanche 27 septembre,  le Crédit Agricole du Languedoc rappelle qu'un nouveau service est mis en place à l'attention des personnes sourdes et malentendantes. La Caisse Régionale du Languedoc teste depuis juillet dernier un nouveau service « ACCEO » destiné à ses clients déficients auditifs. Ce service, via des opérateurs spécialisés, est disponible à distance, pour un échange en temps réel.

Comment ça marche ?

Le client sélectionne sur le site Internet ca-languedoc.fr, le mode de communication de son choix (la transcription instantanée de la parole (TIP) - sous titrage en temps réel ou la vision-interprétation en langue des signes française (LSF)) et l’agence avec laquelle il souhaite être mis en contact. Il est alors mis en relation avec l’opérateur spécialisé qui fait le lien par téléphone avec son conseiller Crédit Agricole.

Grâce à ce nouveau service, le Crédit Agricole du Languedoc devient le 1er établissement bancaire de la région à rendre accessible l’ensemble de ses agences et conseillers aux personnes sourdes et aux malentendants à partir de leur domicile. Ceci traduit une avancée considérable dans la lignée des actions menées par la Caisse Régionale du Languedoc vers la performance et la différenciation, deux valeurs phares inscrites dans son projet d’entreprise et un levier de plus pour atteindre l’excellence relationnelle avec tous ses clients et futurs clients.

La mise en place à la Caisse Régionale du Languedoc d’un nouveau service à destination des sourds et malentendants confirme son engagement pour l’égalité des droits et des chances de chacun dans une démarche RSE et d’excellence relationnelle.

Abdel Samari

Economie

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio