Actualités

À VOS AGENDAS Retour dans le passé à Brouzet-lès-Alès ce dimanche

La Peugeot 301. DR
La Peugeot 301. DR

Ce dimanche e 4 octobre, Brouzet-lès-Alès accueillera l'événement Cox & Retro, avec des véhicules et motos d’antan, ainsi qu’un vide grenier.

Tous les propriétaires de voitures et de Moto d’antan (ouverts aussi aux voitures de compétition du passé et actuelles) seront rassemblés sur le champ de foire de la commune, de 8h à 18h, pour passer un dimanche convivial. Il y aura des Peugeot 201 & 301 (année 1936), une Citroën C4 de la même époque, mais aussi la Traction, la R12 et bien d’autres marques. Un top dix récompensera les plus beaux spécimens.

En parallèle à l'exposition, un vide-grenier ainsi qu’un marché de l’artisanat sont aussi organisés. Le prix des inscriptions est de 1,5 €/m (particuliers) et de 1,5 €/m² (professionnels). Réservation jusqu’au 3 octobre mais, en fonction de la météo, ceux qui veulent venir au dernier moment pourront aussi le faire (accueil des exposants dès 6h30 sur le champ de foire).

Les enfants ne seront pas oubliés puisqu’un manège ainsi qu’une structure gonflable seront présents sur les lieux. Un concours de lancer de volants sera aussi organisé pour distraire les passionnés de 2 et 4 roues et dans la matinée, il y aura une petite balade aux alentours ainsi qu’une visite sur un domaine viticole.

Le programme

7h : ouverture du vide-grenier et marché de l’artisanat

8h : accueil des voitures anciennes et motos

10 h : balades aux alentours et visite d’un domaine viticole

13 h : apéro offert avec musique des années 1968 (reggae)

12 h / 14 h : restauration et buvette

14 h 30 : concours du lancer de volants ouvert à tous

15 h : Après midi country et musique des années babacool

16 h : passage du jury pour élire le top 10 voitures, motos et top 10 couples (voitures et propriétaires) à noter que les exposants peuvent aussi se mettre en costume d’époque des années babacool et si les personnes jouent le jeu, elles seront également récompensées par le jury.

16 h 30 : revanche concours lancers de volants

17 h : remise des tops 10

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité