Culture

À TOUS LES LECTEURS Des places gratuites pour le stand-up musical de Ben Mazué ce soir à Vauvert !

Ben Mazué

Ce vendredi 2 octobre c 'est l'ouverture de saison de Courant Scène au Collège de Vauvert !

A 20h30, c'est Ben Mazué qui sera sur scène. C’est sous forme de « stand-up musical » que Ben Mazué nous propose un spectacle original et tout en sensibilité. L’artiste nous ouvre la porte de son univers, on y rencontre l’homme, le fils, le père, ou la mère qui nous envoie une lettre en provenance du paradis. Mis en scène par Christophe Gendreau (Les Wriggles), Ben Mazué nous transperce par sa tendresse et ses textes ciselés, pertinents, si personnels qu’ils nous concernent tous. S’il prend sa guitare sur quelques-unes de ses chansons, il est accompagné dans ce spectacle par le claviériste Robin Notte (Corneille, Ben l’Oncle Soul, Wise …).

En première partie, découvrez Papillon Paravel qui nous livre des textes sans filtre et d’une telle vérité qu’il est difficile de ne pas s’y reconnaitre. La langue de la bestiole, son 5e album, sur lequel Charlelie Couture signe un morceau, enfonce les murs de la bienséance et nous offre une musique absolument nécessaire.

Pour bénéficiez de 2 places gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité