Actualités

NÎMES Les 70 ans de l’UDAF du Gard, ce samedi !

Capture d’écran 2015-10-02 à 17.15.35

Les 70 ans de l’UDAF du Gard - Matinée Portes Ouvertes - c'est ce samedi 3 octobre 2015 de 9h à 13h.

Une cérémonie officielle aura lieu de 12h à 13h en présence de Didier Martin, M. le Préfet du Gard et de Marie-Andrée Blanc, présidente de l'UNAF.

Par ailleurs, de 9h à 13h, l’UDAF du Gard ouvre ses portes à ses associations membres et aux familles gardoises. De nombreuses animations sont prévues à destination du jeune public : atelier lecture, poterie, maquillage... Un spectacle théâtral sur l'acceptation de la différence leur sera proposé de 10h30 à 11h30. Durant la cérémonie officielle, des prix seront remis aux classes gagnantes du concours de dessin «Dessine-moi ta famille», parrainé par l’artiste-peintre nîmois Michel Tombereau, présent en ce jour de fête. Chaque famille participante se verra remettre une invitation pour un après-midi festif à l’Hippodrome de Nîmes, dimanche 4 octobre 2015, ainsi que de nombreux cadeaux.

 

Entrée libre

Lieu : 152 rue Gustave Eiffel - ZI Grézan - Nîmes

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité