ActualitésEconomie

NÎMES EDF lance son prix de l’innovation « Pulse » à la CCI

Lancement du concours EDF Pulse à la CCI de Nîmes le 30 septembre dernier.
Lancement du concours EDF Pulse à la CCI de Nîmes le 30 septembre dernier.

EDF a lancé les Prix EDF Pulse pour soutenir l'innovation en 2014. Décliné au niveau régional à la CCI de Nîmes le 30 septembre dernier, le concours déclinera trois lauréat sur le thème de l'électricité.

Valoriser et faire rayonner les initiatives et projets du Languedoc-Roussillon qui exploitent le potentiel de l’électricité et contribuent au progrès de la société, tel est l'ambition affichée par EDF au travers de son concours pour l'innovation Pulse. Après deux premières éditions nationales en 2014 et 2015, une première au niveau régionale était inaugurée le 30 septembre dernier à la CCI de Nîmes, avant de réitérer l’événement à Perpignan et Montpellier. Il s’inscrit dans une démarche permettant de mettre en lumière et d’accompagner des projets, des start-up, des chercheuses et chercheurs, qui se mobilisent, créent et inventent aujourd'hui le monde de demain. Il s’adresse aux petites entreprises, start-up, laboratoires publics. Trois catégories de prix : l'Habitat connecté, la Ville bas carbone et l'E-Santé. Une dotation financière de 10 000 € par lauréat et un soutien d'EDF pour accroître leur visibilité et leur notoriété seront attribués aux gagnants.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité