ActualitésDu côté d'AlèsSorties Gard

ST-CHRISTOL-LES-ALES 4000 visiteurs attendus pour la 1ère foire de l’automne

La Peugeot 301. DR
Des voitures anciennes défileront dans le centre ville. DR

Ce dimanche, l'union des commerçants de St-Christol-les-Alès organise sa 1ère foire de l'automne. Pour cette édition pilote, l'UCIA a décidé de frapper fort avec des animations à résonance régionale voire nationale. Ainsi, la fameuse exposition de voitures anciennes de Palavas-les-Flots fera cette année escale près d'Alès. Elles défileront dans la ville à 10h. "Entre 3000 et 4000 personnes venues de toute le France se déplacent dans l'Hérault pour cet événement, on espère autant", souhaite Eric Zighmi, membre de l'union des commerçants, présidée par Julie Coudène. 120 véhicules seront présentés.

Un atelier culinaire sera également animé par le cuisinier Jean-Yves Piccinali, finaliste de l’émission "Un dîner presque parfait" sur M6, et une séance de dédicaces et photos avec la Reine des Neiges marquera cette journée familiale.

Parmi les autres animations, les visiteurs trouveront une bourse aux pièces détachées, un marché du terroir sous chapiteau, un clown et atelier de maquillage pour les enfants, un défilé de mode, des démonstrations de danses et animations musicales... Un grand espace sera dédié au bien-être et à la détente, avec des stands des commerçants de St-Christol : coiffeuses, institut, sport, massages et produits de santé.

Programme complet :

programme foire automne

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité