ActualitésPolitique

MUNICIPALES L’adjoint de Michel Paulin reprend les rênes de Sernhac

Portrait du défunt maire de Sernhac, Michel Paulin. Photo : Coralie Mollaret.
Portrait du défunt maire de Sernhac, Michel Paulin. Photo : Coralie Mollaret.

Hier soir, la liste Sernhac tout naturellement conduite par l'ancien adjoint à l'urbanisme et beau-frère du défunt maire Michel Paulin a remporté le scrutin. Arrivé en tête avec 386 voix (sur les 1 214 inscrits) Bernard Pialot remporte la mairie en faisant élire 15 conseillers municipaux. Avec 355 voix, la liste adverse Sernhac évidemment obtient quatre élus.

"Chaque vote dépouillé était un moment d'émotion", réagit Bernard Pialot. Joint par téléphone, le nouvel édile se dit "heureux d'avoir remporté le scrutin pour poursuivre les projets entrepris en 2014" comme la rénovation de la route départementale qui traverse le village.

Par ailleurs, Bernard Pialot ne siègera pas au conseil communautaire de Nîmes Métropole, préférant laisser la place à Philippe Thoulouze, ancien adjoint à Sernhac en charge des écoles.

Samedi à 11 heures, le nouveau maire installera le conseil municipal avant de déposer une gerbe sur la tombe de Michel Paulin.

Lire aussi : SERNHAC Michel Paulin : un hommage à son image

SERNHAC Le maire, Michel Paulin, est décédé cette nuit

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité