ActualitésPolitique

RÉGIONALES Le MRC se rallie à Carole Delga (PS) en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

carole-delga
Carole Delga, tête de liste PS en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées.

Le Mouvement Républicain et Citoyen - créé par l'ancien ministre Chevènement - annonce par voie de communiqué qu'il se rallie à la liste Delga/Alary pour les Régionales des 6 et 13 décembre en Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénénes.
Au dernier scrutin régional en 2010 le parti, qui avait scellé un accord national avec le PS, s'était présenté aux côtés de Georges Frêche (exclu du PS) en Languedoc-Roussillon.
"Notre bilan est très positif dans les deux régions. C’est sur ce bilan et sur notre programme, le seul crédible et cohérent, que nous demandons à être jugés. C’est sur ce bilan et ce programme que les forces de gauche doivent se rassembler derrière Carole Delga", explique le secrétaire national du MRC, Thierry Cotelle.

Trois candidats du MRC se retrouveront sur les listes PS-PRG-MRC : deux en Haute-Garonne (8e et 25e position) et un dans l’Hérault (18e position).

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité