Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 14.10.2015 - thierry-allard - 1 min  - vu 122 fois

VILLENEUVE Il menaçait de mort son ex

Photo d'archives / Objectif Gard

« Les histoires d’amour finissent mal en général » chantaient les Rita Mitsouko dans les années 80. Si cette règle connaît de nombreuses exceptions, le cas de l’histoire entre ce villeneuvois de 27 ans et son ex-compagne a mal fini.

Lundi, il se rend au domicile de son ex, à Villeneuve, et profère plusieurs menaces de mort. Terrorisée, la femme entend de plus une détonation qui pouvait laisser penser à un coup de feu.

Elle appelle les policiers, et un équipage se place en surveillance discrète des lieux. L’homme, qui était parti entretemps, revient peu après. Il aperçoit les policiers, et prend la fuite en courant.

Les policiers parviennent néanmoins à l’interpeller, et le placent en garde à vue. Son ex petite-amie dépose plainte pour menaces de mort, tandis que la mère de cette dernière fait de même, cette fois pour des appels menaçants à son encontre.

Lors de sa garde à vue, l’homme a reconnu les menaces de mort envers son ex petite-amie, mais pas les appels malveillants vis-à-vis de son ex belle mère. Il comparaîtra en mars prochain devant le tribunal de grande instance de Nîmes.

Thierry Allard

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio