Actualités

BAGNOLS K Net Partage remet un chèque à l’Adapei30

L'association présidée par Laurent Gautier (2e en partant de la D.) a remis un chèque à l'Adapei30 de Bagnols (Photo : DR)
L'association présidée par Laurent Gautier (2e en partant de la D.) a remis un chèque à l'Adapei30 de Bagnols (Photo : DR)

Les recycleurs du cœur ont encore frappé !

L’association K Net Partage, basée à Saint-Nazaire et présidée par Laurent Gautier, a remis mardi un chèque correspondant à la valorisation de 500 000 canettes en métal au profit de l’Adapei30 de Bagnols, service SASEA, le service d’accueil spécialisé pour enfants atteints d’autisme.

Cette somme permettra aux enfants de participer à un atelier sur le travail de sculpture de la terre. Un atelier qui leur permettra de travailler la manipulation et la création à travers l’art.

Et aussi :

L’association, qui a reçu récemment le label COP 21 en rapport avec la grande conférence climat de Paris, remettra un chèque à Juliette, atteinte de dystonie, samedi en mairie de Sabran, pour lui permettre de financer une première année de faculté de droit à Montpellier.

Thierry ALLARD

thierry.allard@objectifgard.com

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité