Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 15.10.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 220 fois

NÎMES Cinq commerçants du centre-ville décrochent le label "Préférence Commerce"

Jean-Paul Fournier et Henry Douais remettent le label à Marc Fuhrer de l'enseigne Prestige Masculin. Photo Tony Duret / Objectif Gard

En fin de matinée, ce jeudi 15 octobre, le sénateur-maire de Nîmes Jean-Paul Fournier et le président de la CCI Nîmes, Henry Douais, se sont rendus chez cinq commerçants du centre-ville pour leur remettre en main propre le label Préférence Commerce.

Les commerçants nîmois avaient le sourire ce matin. Cinq d'entre eux, situés dans l'écusson, ont reçu la visite de leur maire et du président de la CCI qui ont distribué un diplôme, un rapport de visite mystère comprenant le bilan des forces et des axes de progrès, un kit de communication ainsi qu'une vitrophanie millésimée. Les récompensés du jour sont : Dammann Frères (vente de thés), Prestige Masculin (prêt à porter pour hommes), Aux Pâtes Fraiches (traiteur italien), le Lutin Vert (jouets) et l'Arena Coupole (restauration rapide).

Cette récompense intervenait après le passage dans leurs commerces d'un client mystère comme l'explique Henry Douais :"Quelqu'un est venu dans leur magasin pour apprécier l'accueil, regarder la qualité du service et des produits. Chez vous, dit-il à Marc Fuhrer, le patron de l'enseigne Prestige Masculin, il ne manquait que l'affichage des jours et des horaires d'ouverture, ce qui ne vous a pas empêché d'avoir la note maximale". Le commerçant rectifie :"Ca a été fait depuis ! C'est d'ailleurs tout l'intérêt de l'audit".

Ces cinq récompenses interviennent après celles, quelques semaines plus tôt, de 14 autres commerçants autour du Jean Jaurès. Depuis 2014, ils sont 40 commerçants Nîmois à avoir décroché le label.

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio