ActualitésSociété

UN JOUR, UN VILLAGE De nouvelles animations aux journées de la figue de Vézénobres

Photo d'illustration. Eloïse Levesque/Objectif Gard

Pour la première fois cette année, les journées de la figue de Vézénobres, organisée samedi 17 et dimanche 18 octobre, auront lieu sur le champ de foire, en bas du village. Pour compenser le "vide" au cœur de la cité médiévale, l'association Cap Vézénobres et les commerçants du village ont décidé d'organiser un marché d'automne dans les petites ruelles. "Ce marché sera dans la continuité de la fête de la figue. Près d'une trentaine d'exposants investiront le haut du village tout au long de ces deux jours", explique Christian Marie, président de l'association.

Ce marché sera le premier d'une série de quatre temps au rythme des saisons. Ce week-end, il y aura des produits d'automne du Gard et des Cévennes (jus de pommes, oignons doux des Cévennes, châtaignes, vin, fromage, charcuterie, etc), des artistes & artisans d'art, des créateurs, des ateliers, etc. Enfin, il y aura aussi des concerts à 11h, 14h et 16h le samedi avec Mana Rock Band et The Breid, sur la place de la mairie.

Le programme complet ici.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité