Actualités

NÎMES La Jeune Chambre Economique fête le premier anniversaire de son action « ACTE »

Crédit JCE Nîmes
Crédit JCE Nîmes

Le jeudi 29 Octobre, la Jeune Chambre Economique de Nîmes organise un Afterwork pour fêter le premier anniversaire de son action A.C.T.E au Café « Le prolé » à Nîmes.

En 2014, l'action ACTE (Agir Concrètement pour la Terre et l’Environnement) a incité les entreprises locales de toutes tailles à s'engager dans la voie du développement durable pour améliorer la gestion de leur environnement. Elle s’est traduite par l’édition de six cartes postales illustrées par le dessinateur Eddie Pons, dispensant des astuces pratiques à appliquer au quotidien en se basant sur trois axes : l’environnement, le social et l’économie. Éditées en 25 000 exemplaires, elles ont été diffusées dans le journal de la Chambre des Métiers et de l’Artisanat du Gard.

Le 29 octobre prochain, le temps fort de la soirée sera incontestablement la vente des originaux des dessins en présence de leur dessinateur d’Eddie Pons. Le public peut venir admirer les dessins, qui seront exposés au café « Le prolé », quelques jours avant la vente.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité