Actualités

NÎMES L’EHPAD La Camargue labéllisé « Bleuet de France »

Unknown
Cette cérémonie s’est déroulée en présence de Monique Boissière, adjointe à la ville de Nimes, du Lieutenant-Colonel Thierry Perret, délégué militaire départemental adjoint, de Myriam Martinez, directrice départementale de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre, des résidents de l’EHPAD, des familles, du personnel et des membres du conseil départemental pour les anciens combattants et victimes de guerre et la mémoire de la Nation. Photo : droits réservés.

Ce matin le préfet du Gard Didier Martin a présidé la cérémonie de labellisation "Bleuet de France" de l'EHPAD "La Camargue' (Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes) à Nîmes. Après la "Villa Rediciano" à Redessan, il s’agit du deuxième établissement dans le département à rcevoir ce label. Remis par Emmanuelle Double, chef du département de la solidarité, représentant l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre (ONAC-VG), ce label distingue les établissements d’un haut niveau de qualité s’engageant à accueillir un certain nombre d’anciens combattants et à favoriser les initiatives en matière de mémoire. L’établissement « La Camargue » accueille 18 anciens combattants et organisant, notamment, des rencontres inter-générationelles pour perpétuer cette transmission.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité