• Home »
  • A la une »
  • NOUVEAUTÉS Découvrez les applications mobiles et tablettes de votre journal ObjectifGard

NOUVEAUTÉS Découvrez les applications mobiles et tablettes de votre journal ObjectifGard

ObjectifGardFacebook

Depuis quelques jours, ObjectifGard s'est doté de nouvelles applications mobiles et tablettes entièrement gratuites sur Android et Apple (Iphone/Ipad). Ces applications vous permettent d'accéder à tout moment, où que vous soyez, à toute l'actualité du Gard en temps réel.

Pour télécharger votre application Android, cliquez ICI et pour Apple (Iphone), cliquez ICI

 

Tous les articles, toutes les rubriques sont là : politique, économie, société, faits divers, sport, culture, sorties, ... et toujours en accès libre et gratuit !

Par ailleurs, nous avons pris soin de vous proposer des fonctionnalités innovantes et pratiques :

- Sur la rubrique Pharmacies de Garde du dimanche, en vous connectant avec votre application ObjectifGard, vous serez automatiquement géolocalisé et nous vous proposerons la pharmacie la plus proche de l'endroit où vous vous trouvez.

- A chaque instant, vous pouvez nous alerter sur un évènement, une information à travers un texte, des photos, une vidéo, ... rien de plus simple !

- Toutes les sorties du week-end sont accessibles d'un seul clic et vous permettent, en fonction de votre lieu d'habitation, de connaître vos bons plans et animations dans votre territoire.

- Un espace commentaire vous offre l'opportunité d'intervenir, en live, sur les articles de votre choix et de faire connaître votre opinion.

 

480x600generique

 

"Amis Gardois, comme vous pouvez le constater, année après année, ObjectifGard conserve toujours sa ligne de conduite initiale : vous informer librement et gratuitement sur toute l'actualité du Gard, en temps réel avec un contenu professionnel et entièrement indépendant ! Encore aujourd'hui, nous sommes fiers, en tant que premier journal numérique du Gard, de vous raconter l'actualité de notre beau département avec la garantie d'une liberté absolue pour nos journalistes, si rare aujourd'hui. Rien ne serait possible sans votre confiance. J'en profite une nouvelle fois pour remercier l'ensemble de nos lecteurs fidèles et engagés au côté d'ObjectifGard".

Abdel SAMARI

Directeur d'ObjectifGard

 

 

Partager