A la uneActualités

NOUVEAUTÉS Découvrez les applications mobiles et tablettes de votre journal ObjectifGard

ObjectifGardFacebook

Depuis quelques jours, ObjectifGard s'est doté de nouvelles applications mobiles et tablettes entièrement gratuites sur Android et Apple (Iphone/Ipad). Ces applications vous permettent d'accéder à tout moment, où que vous soyez, à toute l'actualité du Gard en temps réel.

Pour télécharger votre application Android, cliquez ICI et pour Apple (Iphone), cliquez ICI

 

Tous les articles, toutes les rubriques sont là : politique, économie, société, faits divers, sport, culture, sorties, ... et toujours en accès libre et gratuit !

Par ailleurs, nous avons pris soin de vous proposer des fonctionnalités innovantes et pratiques :

- Sur la rubrique Pharmacies de Garde du dimanche, en vous connectant avec votre application ObjectifGard, vous serez automatiquement géolocalisé et nous vous proposerons la pharmacie la plus proche de l'endroit où vous vous trouvez.

- A chaque instant, vous pouvez nous alerter sur un évènement, une information à travers un texte, des photos, une vidéo, ... rien de plus simple !

- Toutes les sorties du week-end sont accessibles d'un seul clic et vous permettent, en fonction de votre lieu d'habitation, de connaître vos bons plans et animations dans votre territoire.

- Un espace commentaire vous offre l'opportunité d'intervenir, en live, sur les articles de votre choix et de faire connaître votre opinion.

 

480x600generique

 

"Amis Gardois, comme vous pouvez le constater, année après année, ObjectifGard conserve toujours sa ligne de conduite initiale : vous informer librement et gratuitement sur toute l'actualité du Gard, en temps réel avec un contenu professionnel et entièrement indépendant ! Encore aujourd'hui, nous sommes fiers, en tant que premier journal numérique du Gard, de vous raconter l'actualité de notre beau département avec la garantie d'une liberté absolue pour nos journalistes, si rare aujourd'hui. Rien ne serait possible sans votre confiance. J'en profite une nouvelle fois pour remercier l'ensemble de nos lecteurs fidèles et engagés au côté d'ObjectifGard".

Abdel SAMARI

Directeur d'ObjectifGard

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

2 réactions sur “NOUVEAUTÉS Découvrez les applications mobiles et tablettes de votre journal ObjectifGard”

  1. Pour avoir vu cet exposition . Il n’y a aucun amalgame ce ne sont que les gestes utilisé dans la corrida qui sont les mêmes utilisé par les hommes prehistorique fassent a cet animal . Ensuite il y a une recherche scientifique donc il est normal que des scientifique ne soit pas d’accord .Les affirmations de la FLAC sont fausse ainsi que des precedent commentaires.Encore une fois l’obscurantisme de l’intégrisme animaliste est a la manœuvre. L’idéologie animaliste est pourtant bien en désaccord avec la nature de l’homme.Il essai de le faire passer pour un herbivore frugivore alors que nous somme des omnivores

  2. Je rigole toujours quand les obscurantistes en appellent à leur science (à ne pas confondre avec la Science), et font semblant de confondre opposition à la corrida, et végétalisme/végétarisme. Tuer un animal pour se nourrir, en respectant la loi sur l’abattage (étourdissement), ce n’est pas la même chose que torturer un animal pendant 1/4 d’heure avant de le mettre à mort laborieusement, pour le plaisir. Mais le pire sophisme, c’est celui à propos des scientifiques : la référence dans ce domaine , c’est le peer review, avec des publications internationales dans « Nature » ou « Science », par exemple, pas des articles bidons dans d’obscures revues, ou alors des scientifiques qui s’expriment dans des domaines qui n’est pas le leur, ça c’est la tactique habituelle de bidonneurs comme les créationnistes, pour ne citer qu’eux. Quant au régime alimentaire de l’homme, c’est un peu plus compliqué que votre vision simpliste : par exemple, notre intestin est celui des singes frugivores.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close