ActualitésPolitique

RÉGIONALES Carole Delga et Dominique Reynié font campagne à Alès

delga
Carole Delga et Dominique Reynié.

Dans le cadre des élections des 6 et 13 décembre prochains, le bassin alésien recevra cette semaine la visite de deux leaders régionaux : Carole Delga (PS) et Dominique Reynié (LR).

La candidate socialiste est déjà venue en Cévennes au début du mois (lire ici). Ce mercredi, Carole Delga fera campagne en Lozère : elle visitera la Maison des vautours à Saint-Pierre-des-Tripiers, rencontrera des agriculteurs et participera à des tables rondes sur les thématiques du tourisme, de la ruralité et de l'aménagement du territoire. Sa journée s'achèvera à Alès, à la réunion publique organisée à 20h30 à l'espace Cazot en présence de Damien Alary, président de la région Languedoc-Roussillon et tête de liste dans le Gard, Fabrice Verdier et William Dumas, députés, Jean Denat, premier secrétaire fédéral du PS du Gard et Michel Cegielski, président de la fédération PRG du Gard.

Vendredi, ce sera au tour du candidat Les Républicains Dominique Reynié de faire campagne dans le Gard. Sa journée commencera à Générac par la visite d'une exploitation agricole. Elle se poursuivra dans au cœur de la cité nîmoise, par la découverte du patrimoine local. Le candidat rejoindra la capitale des Cévennes en train l'après-midi. Au programme : visite du centre de formation des apprentis avec Francis Cabanat, président de la chambre de commerce et d'industrie Alès-Cévennes, rencontre avec des entreprises du secteur mécanique au Pôle mécanique, visite entreprise NTN-SNR, visite de la Scène Nationale « Le Cratère d’Alès » en présence du directeur Denis Lafaurie. A 19h30, une réunion publique sera organisée à la Permanence « Lou Regain ».

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “RÉGIONALES Carole Delga et Dominique Reynié font campagne à Alès”

  1. Est-ce que Reynié compte parler de son éligibilité?

    Quand la droite va t’elle se rendre compte qu’il faut changer de candidat? Le 6 décembre, ce sera trop tard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité