ActualitésSociété

UN JOUR, UN VILLAGE Saint-Hilaire-de-Brethmas renouvelle sa confiance à GrDF pour 30 ans

Signature du contrat GrDF à Saint-Hilaire-de-Brethmas.
Signature du contrat GrDF à Saint-Hilaire-de-Brethmas.

Le maire de Saint-Hilaire-de-Brethmas Jean-Michel Perret, la conseillère collectivités territoriales de GrDF Florence Bergès, et le directeur régional Jean Luc Cizel ont renouvelé, pour une durée de 30 ans, le contrat de concession gaz qui lie le distributeur et la commune.

Le Conseil Municipal a délibéré le 24 juin 2015 pour renouveler sa confiance à Gaz réseau Distribution France (GrDF) pour la distribution de l’énergie gaz naturel sur l’ensemble du territoire de la commune. La signature officielle du contrat de concession gaz a eu lieu ce vendredi, en mairie.

Ce choix conforte "une relation étroite et durable" entre la municipalité et son concessionnaire GrDF. En effet, depuis le 20 mars 1987, la commune a délégué à GrDF la construction, l’exploitation et le développement des réseaux de distribution de gaz naturel sur son territoire. "À travers ce renouvellement de contrat de concession, GrDF renforce son rôle de partenaire énergétique de proximité auprès des collectivités locales", commente Jean-Luc Cizel.

A Saint-Hilaire-de-Brethmas, GrDF c'est 437 clients, 19 199 mètres de réseau et 7 278 Mwh acheminés.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité