Actualités

UN JOUR, UN VILLAGE Ça roule sur la nouvelle voie de substitution de la RN 106 à La Calmette

rn106-la-calmette

Comme indiqué par ObjectifGard il y a quelques jours, dans le cadre des travaux d'aménagement de la RN 106 entre La Calmette sud (RD114c) et le Mas de l’Oume (RD225), depuis 20 octobre 2015, la circulation, dans le sens Nîmes vers Alès est déviée provisoirement sur la voie de substitution qui vient d’être construite.

Les travaux vont se poursuivre dans le secteur jusqu’au printemps 2016, notamment par la finition de la voie de substitution (liaison entre les RD114c et RD225) et du futur échangeur du Mas de l’Oume, par la construction d’un ouvrage hydraulique sous la RN 106, par l’achèvement des 2 bassins de traitement des eaux, la suppression définitive de la sortie sud de La Calmette en venant de Nîmes.

Ainsi, pendant ces travaux, la circulation sur la RN 106 sera perturbée et fera l’objet de plusieurs phases d’aménagement nécessitant des déviations provisoires du trafic.

A l’achèvement de ces travaux, la construction du nouvel échangeur du Mas de l’Oume et la voie de substitution permettront d’assurer en toute sécurité tous les accès entre Nîmes et La Calmette sans allongement de parcours.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité