Autres sportsSports Gard

RODILHAN Battle Breakdance Minots + Only Bboying, ce dimanche !

Capture d’écran 2015-10-30 à 19.54.20

Ce dimanche 1er novembre à la Salle culturelle Bernard Fabre à Rodilhan, ne manquez pas la Battle Minots + Only Bboying.

Au programme :

13H-14H30 : BATTLE MINOTS (6-12 ans) : Pour la troisième année consécutive, le battle minots est ouvert à tous les enfants âgés de 6 à 12 ans. Découvrez la nouvelle génération hip-hop, qui n'a rien à envier à ses aînés !

Gratuit

15H-18H30 : ONLY BBOYING : Pour la 9ème année consécutive, le battle "Only Bboying" verra s'affronter les meilleurs danseurs du moment dans des battles 2vs2. Intégré au circuit des battles internationaux, il confirme être l'un des événements les plus attendus par les passionnés de la danse hip-hop. 16 équipes seront présentes pour tenter de remporter le titre et le price money.

 

JURY : Bboy Salo (Venezuela) / Bboy Laos (France) / Bgirl Movie One (Espagne)

DJ : Keysong (Marseille)

SPEAKER : Nasty + Mic Flow (Under Kontrol)

CREWS :  Melting Force (St Etienne), La Smala ( Bordeaux), Tekken (Lyon), Total Feeling (Paris), De Klan (Italie), Mad Dope Kru (UK), La Cueva (Espagne), Unik Breakers (Mexique/Espagne), Hustle Kidz (Hollande).

5€ - Uniquement sur place

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité