A la uneOG, trait / trait

TRAIT POUR TRAIT L’appli et le beau temps

obgard

Amis lecteurs,

Vous êtes chaque jour de plus en plus nombreux à nous suivre. Un succès très agréable qui nous pousse à nous dépasser quotidiennement pour continuer à vous offrir l'information du Gard gratuitement. Un succès qui nous pousse aussi à vous faire plaisir, à vous remercier, en faisant en sorte que votre journal en ligne soit le plus facilement accessible pour vous.

C'est pourquoi, depuis quelques jours, Objectif Gard est présent sur les téléphones portables et tablettes grâce à des applications entièrement gratuites sur Android et Apple (Iphone/Ipad). Ces applications vous permettent désormais d'accéder à tout moment, où que vous soyez - même en dehors du Gard, ça marche aussi ! -, à toute l'actualité du département en temps réel.

Vous trouverez sur ces applications des nouveautés très pratiques. Dans la rubrique Pharmacies de Garde, vous serez automatiquement géolocalisés et vous trouverez la pharmacie la plus proche de l'endroit où vous êtes. Vous pourrez nous alerter à chaque instant sur un événement ou commenter l'actualité depuis votre téléphone. Beaucoup d'autres nouveautés restent à découvrir. Alors lancez-vous en téléchargeant votre application Android ICI et Apple (Iphone) ICI

Enfin, comment se quitter sans vous remercier de votre fidélité. Comme nous l'avons titré, nous espérons sincèrement que ces nouvelles applications ensoleilleront vos journées au même titre que vous ensoleillez les nôtres.

La rédaction

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité