A la uneInsolite

INSOLITE Tibérino est dans la place !

Mais à quoi ressemblent les nouvelles chaussures de Richard Tibérino ? Suspense...

Contrairement aux apparences, Richard Tibérino, l'adjoint à la sécurité de Jean-Paul Fournier, ne participe pas à l'émission "Nouveau look pour une nouvelle vie". Du moins, l'information n'est pas revenue à nos oreilles. Non, Richard Tibérino, surnommé dans le milieu "Tonton Riri", essaie une nouvelle paire de baskets, accessoire qu'il collectionnerait. La légende raconte qu'il en posséderait 247 paires. Chiffre à prendre avec précaution : la légende raconte tellement de choses...

Revenons en aux faits, aux certitudes. A la nuit tombée - vers 17h30 -, le patron de la police municipale aurait d'abord assisté à une réunion du groupe les Républicains en mairie de Nîmes avant que ses vieux démons ne le rattrapent. Profitant de l'inauguration de la boutique "Avant Garde" (au 10 rue régale à Nîmes), Tonton Riri - accompagné du sénateur-maire de Nîmes, son acolyte JPF - aurait, selon un témoin, foncé vers le rayon "chaussures". Devant l'assemblée médusée, se moquant des qu'en-dira-t-on, il aurait courageusement enfilé cette paire de baskets rouges. Il paraîtrait même qu'un jeune arriviste, plus intéressé par sa carrière que par le look de l'adjoint à la sécurité, lui aurait dit :"Elles te vont bien !".

Tony Duret

Il est pas dans le coup Richard ?
Il est pas dans le coup "Tonton Riri" ?

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “INSOLITE Tibérino est dans la place !”

    1. vous avez raison mr jacob, au chemin bas d avignon il y a des voitures alignes en attentes de réparation, reparé a même le sol, donc qui pollue ,tout ca a 100 m de la permanence police municipale .les gens ne peuvent plus se garer .mais au lieu d acheter des baskets il ferait mieux d acheté des lunettes ou de changer de job.

  1. je dirais que c est un illustre incompétent,il n y a qu a voir la manière dont la police municipale se comporte .du vent et surtout des copains (fournier) au sinon il ne serait pas la.
    qu a t il fait comme action pour se retrouver chef de la pm ,était il dans la gendarmerie ou dans un métier proche de la sécurité. je vous invite a chercher vous serez surpris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité