Faits Divers

ST-HILAIRE-DE-BRETHMAS Une caravane explose, un blessé grave

Explosion de la caravane hier. Photo : SDIS 30
Explosion de la caravane hier. Photo : SDIS 30

Hier en début d'après-midi, un feu de caravane est signalé sur la commune de St Hilaire de Brethmas. Sur les lieux, les pompiers constatent l'embrasement généralisé d'un 4x4 et d'une caravane à proximité d'une habitation de plein pied. En sortant du camion, le personnel aperçoit un homme prostré et gravement blessé dans la végétation à une trentaine de mètres du sinistre.

Les moyens complémentaires sanitaires sont alors demandés tandis que l'extinction du foyer principal est effectuée. Après une reconnaissance approfondie, aucune autre victime n'est à déplorer. Néanmoins, l'explosion d'une bouteille de gaz, quelques minutes avant l'arrivée des secours, est confirmée par des impacts sur les murs et les débris trouvés près de l'accident..

La victime présentant plusieurs plaies graves et fractures a été prise en charge par l'équipe de secours et dirigée vers les urgences d'Alès.

 

Avec le CODIS 30

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité