Sports Gard

ATHLÉTISME Nouvelle victoire de Ben Lkhainouch aux Foulées d’Alès Agglo

Hassane Ben Lkhainouch hier à Alès. Photo : Geoffrey Lassalle/DR

On prend les mêmes et on recommence. Ce dimanche, le champion de France Hassane Ben Lkhainouch, licencié à Alès Cévennes Athlétisme, a remporté pour la 2e année consécutive les 28e Foulées d'Alès Agglo, en parcourant 10km en 30'00''. Sur le podium, il est suivi de près par Mohammed Serghini (30'44'', APA Avignon) et son camarade Christopher Berraho (30,49'', ACA). Une nouvelle victoire pour l'athlète qu'on ne présente plus à Alès. Dernier exploit en date : il a terminé 15ème  et premier français au Marathon de Francfort le 27 octobre.

Côté fille, c'est l’infatigable Christine Bardelle, également vainqueur l'an passé, qui décroche la médaille, avec 33'52'', contre 32'36'' en 2014. "Une petite victoire, mais c'est toujours aussi plaisant de courir au bord du Gardon", a-t-elle commenté.

Au total, 1300 coureurs ont participé à la course cévenole, dont 883 aux 10 km. Suite à un problème technique, seuls 648 sont classés, mais le comité d'organisation assure aux sportifs que l'incident sera réglé dans les plus brefs délais.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité