ActualitésPolitique

DÉPARTEMENT Syndicats : les centristes prêts à voter des subventions à la baisse

syndicats
Les huit organisations syndicales sont intervenues à l'occasion du conseil département d'octobre. Photo : Coralie Mollaret.

La semaine dernière les élus du groupe UDI et Indépendant ont reçu les représentants des syndicats. En juillet, l'opposition (centriste, droite et extrême-droite) a fait front pour rejeter les 150 000 euros de subventions allouées aux huit organisations syndicales. L'exécutif a annoncé que la délibération repasserait en commission permanente le 26 novembre. "À l’heure où nous demandons des efforts à tous, nous préconisons que cette délibération évolue en prenant en compte une baisse significative de ces subventions", explique le groupe tout en demandant des précisions sur l'utilisation de ses fonds. "Ces conditions seront la seule voie possible à une évolution de leur position", ajoute les élus UDI et Indépendants qui ont également demandé une rencontre avec le président socialiste du conseil départemental Denis Bouad.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité