Actualités

A VOS AGENDAS Les ateliers gourmets, c’est deux vendredis par mois aux Halles de Nîmes !

Ateliers gourmets. DR
Ateliers gourmets. DR

Depuis début novembre, les Halles de Nîmes sont le creuset des rencontres du goût. En effet, les deux restaurateurs qui officient à l'intérieur des Halles ont décidé d'ouvrir leurs boites à secrets.

Arlette Chavanieux, cuisinière du restaurant Halles-Auberge et Emmanuel Leblay, chef de La Pie qui Couette, ont décidé de partager leur savoir faire avec les clients des Halles. Une occasion pour les gourmets de recevoir de la bouche de professionnels reconnus, les recettes d'une gastronomie locale et créative. Vous y découvrirez surtout les petits "trucs" et autres "tours de mains" qu'on ne trouve pas dans les livres, ni même sur internet. Et tout ça en "live" dans le décor chaleureux des Halles. Avec la possibilité de se procurer ensuite dans les Halles les ingrédients nécessaires à la préparation de la recette proposée. A moins que vous ne choisissiez de déguster à la table du restaurant la spécialité cuisinée sous vos yeux par le chef.

L'atelier gourmet : le 1er vendredi de chaque mois de 10 h à 11 h à Halles-Auberge et le dernier vendredi du mois de 10 h à 11 h à la Pie qui Couette.

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité