Actualités

À TOUS LES LECTEURS Vos invitations gratuites pour le salon Miam, ce week-end à Alès !

Un stand consacré à l'aligot
Un stand consacré à l'aligot lors d'une précédente édition du salon Miam

Le salon de la gastronomie et des produits du terroir, organisé par la Chambre de commerce et d'industrie Alès-Cévennes au Parc des expos, revient pour sa 23e édition du 20 au 23 novembre. Cette année, le Limousin est l'invitée d'honneur.

Bœuf et veau de race limousine, agneau, porc cul-noir : le Limousin est surtout connue pour ses productions bouchères de haute qualité. Mais cette région du Massif Central est aussi réputée pour d'autres produits - pomme, fraise, framboises, myrtille, châtaigne - et d'autres spécialités comme le clafoutis aux cerises, la flognarde aux pommes, le Creusois, etc.

Toutes ses bonnes choses pourront se déguster du 20 au 23 novembre lors du Salon Miam. D'autant que 130 exposants seront présents. Les invités d'honneur des éditions précédentes, séduits par le Miam, reviennent : le Pays Basque, le Cantal et l'Italie seront dans "l'espace des régions". Ils côtoieront des producteurs de Haute-Loire, Lozère, Ardèche, et bien sûr, des Cévennes !

 

Pour bénéficiez de 2 invitations gratuites*, envoyez votre nom et votre numéro de téléphone sur : contact@objectifgard.com

* Dans la limite des places disponibles

N'oubliez pas : une priorité est réservée aux abonnés ObjectifGard. Si vous souhaitez bénéficier de cette priorité, soutenez ObjectifGard et abonnez-vous ICI

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité