Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 19.11.2015 - abdel-samari - 1 min  - vu 359 fois

RADIO Après des menaces, Chérie FM Nîmes absent des ondes ce jeudi

Pas de décrochage local pour Chérie Fm ce jeudi 19 novembre 2015. Après les menaces à l'encontre du groupe NRJ, qui ont circulé sur les réseaux sociaux pour la journée du 19 novembre, la direction nationale a demandé par courriel interne aux salariés de rester chez eux.

Comme indiqué dans le message dont ObjectifGard a obtenu copie : "A ce jour, il semblerait qu’il s’agisse d’une plaisanterie de très mauvais goût. Néanmoins, nous avons pris la décision de dispenser d’activité, et donc de présence dans les locaux, l’ensemble des collaborateurs de l’UES Régions ce jeudi 19 novembre 2015. Nous demandons ainsi à tous les services de bien vouloir organiser leur activité dès aujourd'hui en conséquence."

Julien Domenech, journaliste pour Chérie Fm joint par téléphone nous explique la situation à Nîmes : "Sur les réseaux sociaux, le groupe NRJ dont dépend Chérie FM a reçu plusieurs menaces. En accord avec la Préfecture et la police, nous avons décidé de respecter la demande de notre direction. On n'exclus pas à ce stade le canular mais à partir du moment où des consignes sont diffusées, notre devoir est de les respecter. Cette décision concerne les animateurs, journaliste mais aussi tout le personnel administratif de Chérie FM Nîmes".

Aucun journal n'est assuré depuis ce matin, pas de décrochage locale non plus ce jeudi de 13h à 16h mais retour à la normale dés demain, vendredi 20 novembre 2015.

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio