ActualitésHandballHBCNSports Gard

HBCN Coupe d’Europe : les matchs aller-retour se joueront à l’extérieur

Les nîmoises du HBCN se qualifient en finale de la Coupe de France. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Les nîmoises du HBCN se qualifient en finale de la Coupe de France. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Conséquence direct de l'annulation du match aller au Parnasse de samedi dernier, le HBCN sera en déplacement en Belgique tous le week-end, pour faire d'une pierre deux coups.

C'est un peu comme ci le HBCN devait jouer deux matchs retour. Le week-end dernier, le club, la ville, le Parnasse, se faisaient une joie d'accueillir l'équipe belge d'Hassselt en Coupe d'Europe EHF. Les évènements parisiens de la veille avaient poussé les autorités à annuler la rencontre, pour des raisons évidentes de sécurité. Les joueuses belges sont donc rentrées chez elle. Le match retour étant prévu ce samedi 21, la possibilité de les faire revenir ce vendredi au Parnasse était inenvisageable. Les deux clubs et l'EHF en sont donc venu à la conclusion qu'il était plus simple de jouer les deux matchs coup sur coup, le vendredi et le samedi, à Hasselt. Seul solution pour voir l'édition 2015 de la Coupe d'Europe féminine au Parnasse, une qualification du HBCN. Si les nîmoises parviennent à l'emporter, elles auront d'autant plus de mérite.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité