NîmesSorties Gard

NÎMES Spectacle « Corte Tango » ce samedi au Théâtre Christian Liger

Corte Tango

Ce samedi 21 novembre 2015 au Théâtre Christian Liger de Nîmes à 20h, rendez-vous pour "Corte Tango".

Corte Tango est un questionnement intense et actuel sur les fissures de la société urbaine contemporaine. Le tango est ici le vecteur et le lieu commun de la rencontre de 3 artistes sensibles au monde qui les entoure. Ce spectacle redéfinit les énergies qui unissent la musique et la danse, l’homme et sa société, le masculin et le féminin dans une même identité. Corte Tango est issu de la rencontre du talentueux couple de danseurs et chorégraphes argentins Marina Carranza et Jorge Rodriguez avec l’excellent bandonéoniste et compositeur français William Sabatier, déjà applaudi au théâtre Christian Liger. C’est une quête de la rupture, rupture avec une mise en scène classique, rupture avec la notion d’auteur impliquant la répétition de structures préétablies. Pour rompre avec les clichés obsolètes traditionnels et affirmer une identité contemporaine populaire,  tout en s’inscrivant dans un continuum évolutif…

Avec : Marina Carranza et Jorge Rodriguez / danse et chorégraphie, William Sabatier / bandonéon.

Théâtre Christian Liger : centre Pablo Neruda, 1 rue du Cirque Romain, Nîmes

Tarifs : de 9 à 15€

Billetteries :
- Réseau France Billet : Fnac, Géant, Carrefour...
- Direction des Affaires Culturelles (RDC du 15 rue Dorée, Nîmes)
- sur place (théâtre C. Liger, centre Pablo Neruda, 1 rue du Cirque Romain) avant le spectacle, dans la mesure des places disponibles

Renseignements :  04 66 76 71 88 ou 04 66 76 74 49

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité