Actualités
Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 22.11.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 172 fois

TRAIT POUR TRAIT Trois raisons de ne plus nous confondre avec « Gard Mag »

A Objectif Gard, on a tous entendu ce compliment au moins une fois lors de nos reportages : « Il est bien votre journal. Je le lis tout le temps. Je le reçois dans ma boîte aux lettres ». Un grand merci à vous ! Seul problème : Objectif Gard ne se consulte que sur Internet. Ce qui revient à dire que l’on nous félicite pour le travail des autres. Etant de bonne composition, on prend quand même.

Puisqu’il faut rendre à César ce qui est à César, ce fameux journal avec lequel on nous confond régulièrement s’intitule « Gard Mag », le magazine du Conseil Général. Pour aider les lecteurs à ne plus confondre, voici un petit mémo en trois points :

- Le Directeur de la Publication de "Gard Mag" s’appelle Denis Bouad, président du Conseil Départemental. A Objectif Gard, notre directeur de publication n’est président de rien. Hélas… Pour nos finances, cela aurait pu être un plus.

- Quand Gard Mag publie un article, la direction d’Objectif Gard n’appelle jamais pour se plaindre. On aimerait tellement que la réciproque soit vraie…

- Sur Gard Mag, on peut lire des articles comme « A quoi sert un(e) conseiller(e) départemental(e) ? » (numéro 110 de Mars 2015). A Objectif Gard, même si on se pose aussi la question, on tente de leur donner la parole quand l’occasion se présente.

Et si vous avez encore quelques doutes, voici trois articles que vous ne lirez jamais sur "Gard Mag" :

http://www.objectifgard.com/2015/04/21/affaire-pradille-le-president-dhabitat-du-gard-denis-bouad-convoque-par-la-police-judiciaire/

http://www.objectifgard.com/2015/02/08/trait-trait-damien-alary-train-retard/

http://www.objectifgard.com/2015/11/18/departement-les-vrais-montants-des-subventions-attribuees-aux-syndicats/

Tony Duret

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio