ActualitésPolitique

GARD Le Parti Socialiste retrouve doucement ses marques

PS parti socialiste

Pas facile pour les socialistes gardois de sortir d'une année de tutelle. Après l'élection du Premier fédéral Jean Denat en juin, la fédération a reçu il y a quelques semaines ses relevés de compte qui, selon Solférino, ne contiendraient aucune anomalie. Autre nouvelle : le permanent de la fédération employé par la direction nationale Saïd Zenafi doit plier bagage le 31 décembre direction La Ciotat, ville dans laquelle il est élu. À mi-temps dans le Gard (travaillant le reste du temps dans les Bouches-du-Rhône), ses missions mêlent secrétariat, comptabilité et animation de la vie politique de la fédération. Le nom de son remplaçant a été annoncé lors du dernier conseil fédéral du 17 novembre : il s'agit du militant alésien et ancien propriétaire d'une boutique d'accessoires et de vêtements taurins, Arnaud Bord. Son contrat débutera officiellement le 1er décembre. Par ailleurs, la militante nîmoise Isabelle Combe commencera, elle, le 7 décembre pour aider à la comptabilité.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité