ActualitésFootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE / VALENCIENNES FC 2 – 2 Premier match pour Blaquart

Photo VAFC, F. Lo Presti.
Photo VAFC, F. Lo Presti.

Le nouvel entraineur, Bernard Blaquart, n'a eu que 24h pour préparer son équipe contre Valenciennes. Au stade du Hainaut, les nîmois ont arraché le nul après avoir ouvert le score.

Trois matchs en une semaine, c'est le calendrier serré du Nîmes Olympique qui célébrait ce week-end sa qualification en Coupe de France et assurait son déplacement à Valenciennes ce mardi. Un match à l'extérieur qui n'aura rapporté qu'un seul petit point à la - toujours - lanterne rouge de L2 qui avance à petit pas de fourmis. Alors qu'ils avaient bien entamé la rencontre et ouvert le score à la 32 ème minute par Koura, les nîmois ont failli en seconde période contre des valenciennois pourtant réduit à 10. Après deux buts concédés à la 52 ème et 75 ème minute, Mounié parvient à remettre les compteurs à zéro en trompant le gardien adverse. Avec cinq points au compteur, les crocos ont encore accumulé du retard sur le premier non-relégable et vont affronter Tours ce vendredi.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité