A la uneActualités

REPLAY Jean-Marc Morandini, France 2, RTL… Les médias se mobilisent pour retrouver Lucas Tronche

 

laurent-delahousse-France 2

Ce lundi 30 novembre 2015 à 20h50 sur NRJ12 : Jean-Marc Morandini présente "Crimes en direct spécial": Mon enfant a disparu. Pour ouvrir de nouvelles pistes, «Crimes» répond en direct à l'appel des familles d'enfants disparus et met à la disposition des téléspectateurs pour venir en aide à ces parents. Ce numéro de «Crimes en direct» sera consacré en partie à Lucas Tronche, ce lycéen de 16 ans qui a disparu le 18 mars dernier à Bagnols-sur-Cèze. Présents sur le plateau, Éric et Nathalie reviendront sur la disparition de leur fils Lucas, auquel ils veulent lancer un appel, espérant plus que tout le voir rentrer chez lui à Bagnols-sur-Cèze.

Par ailleurs, le magazine "13h15 le samedi" présenté par Laurent Delahousse et diffusé sur France 2 ce samedi 28 novembre 2015, a suivi Eric et Nathalie Tronche. www.objectifgard.com vous propose de voir ou revoir ce reportage ICI

Enfin, le 21 octobre dernier, c'est la radio RTL et l'émission L'heure du crime présentée par Jacques Pradel qui consacrait tout un dossier à Lucas. Une émission à réécouter ICI et qui a notamment ouvert une petite perspective avec l'appel d'un auditeur à la suite de l’émission mais pour ne pas gêner l’enquête, le père de Lucas a préféré ne pas en dire plus.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité