ActualitésSociété

AIMARGUES Une mutuelle communale bientôt disponible

La Mairie d'Aimargues avec à sa tête Jean-Paul Franc pour son deuxième mandat (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)
La Mairie d'Aimargues fait appel aux souhaits de ses administrés pour connaître au mieux leurs besoins en matière de mutuelle communale. (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard).

 

C’est un peu une mode sociale qui fait chaud au cœur. Quelques communes connaissent des problèmes financiers et, malgré cela, décident de se lancer dans la bataille de la mutuelle communale.

C’est avec panache que la ville d’Aimargues fait suite à une vive demande de sa population. En 2016 dans le domaine des mutuelles, tout change ou presque. Les entreprises mettent la main à la poche pour leurs salariés mais quand on ne comprend pas trop ces enjeux et que la paperasse dérange, les instotutions sont là pour arranger les choses… Garde-t-on le même contrat ? Peut-on payer le même prix en étant aussi bien couvert ? Vers qui doit-on se tourner pour être remboursé au mieux ? Toutes ces questions seront posées par la mairie d’Aimargues à différentes compagnies et les réponses vous seront données quand le choix de la mutuelle communale sera effectif.

Moins onéreuse, plus sociale et certainement plus en adéquation avec le désir de ses futurs contractés, la mutuelle communale offre une garantie non négligeable, celle d’être rassuré et d’être placé sous l’égide de votre institution de proximité.

La santé des Aimarguoises et des Aimarguois est une préoccupation de l’équipe municipale. "Le bien-être des administrés est une de nos missions. Le CCAS s’intéresse à leur protection sociale et à l’amélioration de leur pouvoir d’achat. C’est dans ce cadre, que nous lançons une enquête pour connaître les besoins, des étudiants, des salariés, des artisans, des retraités, des demandeurs d’emploi, des personnes qui travaillent dans le domaine libéral… Bref, tout le monde !" évoque la mairie.

Pour se faire au mieux représenter, un formulaire qui est sur le journal municipal est à remplir et à déposer déposer au plus vite au CCAS. Avoir des avantages est une chose rare donc mieux vaut jouer le jeu si vous voulez payer moins cher et être mieux assurés !

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité