ActualitésPolitique

A VOTÉ Christophe Rivenq (Les Républicains-UDI) « détendu et confiant »

La tête de liste Les Républicains-UDI Christophe Rivenq en train de voter. Le maire d'Alès a endossé le costume de président du bureau de vote dans l'hôtel de ville. Photo : Coralie Mollaret.
La tête de liste Les Républicains-UDI Christophe Rivenq en train de voter, ce matin. Le maire d'Alès Max Roustan ayant endossé le costume de président du bureau de vote dans l'hôtel de ville... Photo : Coralie Mollaret.

Peu avant midi, la tête de liste Les Républicains-UDI dans le Gard, Christophe Rivenq, s'est rendu aux urnes afin d'effectuer son devoir de citoyen. Premier tour des régionales, le conseiller régional sortant se dit "détendu et confiant".

Toute la journée, Christophe Rivenq opérera une tournée de différents bureaux de vote, avant de se rendre après la proclamation des résultats à Nîmes puis à Montpellier.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité