A la uneActualitésPolitique

REGIONALES Robert Crauste appelle à voter Carole Delga

Robert Crauste, maire du Grau-du-Roi, évoque ses premiers mois au pouvoir et sa vision à venir de la ville (Photo DR)
Robert Crauste, maire du Grau-du-Roi, donne sa position concernant le second tour des élections régionales (Photo DR)

Robert Crauste, maire du Grau-du-Roi et conseiller régional, troisième de la liste "Citoyens du Midi" portée par Philippe Saurel, souhaite donner sa position pour le second tour des élections régionales à venir.

"Je sais parfaitement que chaque citoyen est libre de son intention de voter et je respecte le choix de chacun, cependant, je souhaite exprimer à titre personnel un appel à voter pour Carole Delga au second tour des élections régionales. Comme je l’ai fait aux départementales en faveur du candidat Républicain. J’espère ainsi éviter que notre nouvelle belle région tombe entre les mains de l’extrême droite.

Je comprends que certains de nos concitoyens dépités et inquiets de l’avenir puissent au premier tour, se saisir d’un bulletin FN pour sanctionner. Nous avons la responsabilité de leur redonner confiance.

 Je demande aux trop nombreux abstentionnistes du 1er tour de ne pas rester en marge de cet épisode historique. Avec 13,77 % obtenu au Grau du Roi par Philippe Saurel, la démonstration est faite que, même si c’est encore difficile, l’idée d’une politique autrement peut faire son chemin".

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “REGIONALES Robert Crauste appelle à voter Carole Delga”

  1. Le bon Docteur essaye d’exister. Il ne représente finalement pas grand chose sur le Grau du Roi. A peine 2 ans après son élection à la mairie les résultats ne sont pas très encourageant pour l’avenir…..2020 un petit tour et puis s’en va. Pour autant la belle fille de l’ex n’aura pas la place qu’elle désire si fort. Qui sera le 3ème homme en 2020 qui raflera la mise????

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité