ActualitésSociété

AIMARGUES La Mairie sur Facebook pour vivre avec son temps

La Mairie d'Aimargues avec à sa tête Jean-Paul Franc pour son deuxième mandat (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)
La Mairie d'Aimargues lance sa page Facebook pour une meilleure proximité (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)

Depuis quelques jours, la mairie d’Aimargues a ouvert sa page Facebook pour renforcer sa présence sur le web. Une page officielle qui doit permettre de promouvoir les évènements et manifestations communales, de rappeler les temps forts de la ville mais aussi de relayer les informations municipales et institutionnelles.

Internet est un moyen de communication, gratuit et réactif. Les mairies de la France entière se mettent peu à peu à danser sur cette toile immense et à promouvoir leurs actions au travers de l'univers virtuel. Du virtuel on passe au concret avec un souhait de proximité important et d'information en temps quasi réel.

Cette page Facebook "Mairie Aimargues" est un nouvel outil qui vient compléter les supports d’information déjà existants comme le site Internet de la ville (www.aimargues.fr),les trois panneaux lumineux, les panneaux d’affichage communal et le journal municipal, l’AimarGazette.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité