A la uneActualitésHandballSports GardUSAM

TREMBLAY / USAM 28 – 37 La correction nîmoise

L'USAM a remporté son derby au Parnasse contre Montpellier hier soir. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Image d'archive. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Les nîmois sont allés renverser une équipe de Tremblay déjà à la dérive, chez eux, et accrochent une quatrième place pas déméritée.

Septième victoire en 13 journées de championnat, c'est le bilan des usamistes avant ce dernier match à domicile contre Dunkerque ce samedi, et la trêve hivernale. Hier soir, l'écart était conséquent au coup de sifflet final, 28 à 37 en faveur des nîmois. Il faut dire que Tremblay n'avait plus gagné un match depuis le 23 septembre. L'USAM en a profité pour se faufiler dans la brèche, aidé aussi par l'exclusion définitive dans les premières minutes du gardien Liszkai sorti de sa zone et parti au contact. Une erreur que n'aura pas commise Rémi Desbonnet, auteur de 17 arrêts et d'un match impeccable. À la pause, les nîmois mènent déjà 19 à 22 et vont creuser l'écart dans le second acte.

Un résultat de très bon inaugure. Samedi, une petite chance de les voir sur le podium existe, dans le cas où Montellier perdrait à Cessons, et que l'USAM l'emporte sur Dunkerque. Histoire de passer d'excellentes fêtes...

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité