Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 12.12.2015 - tony-duret - 1 min  - vu 133 fois

NÎMES OLYMPIQUE Face au Havre, les Crocos reviennent de loin (2-2)

Toifilou Maoulida. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Hier soir, sur leur pelouse, les joueurs de Bernard Blaquart ont été tenus en échec par une belle équipe du Havre (2-2).

Nîmes revient de loin. De très loin. Solides, les Havrais ont logiquement dominé la première période grâce à un joli but de Louiserre d'une frappe sans contrôle qui trompait Mathieu Michel (19'). 0-1. Malgré quelques vaines tentatives du Nîmes Olympique, c'est sur ce score que les deux équipes rentreront aux vestiaires.

La deuxième période commence très mal pour les Crocos. Le coup de grâce est porté par Mousset, pas attaqué par la défense nîmoise, qui a le temps de placer une frappe croisée qui bat le portier nîmois. 0-2. Aux Costières, on se dit que les carottes sont cuites mais l'entrée de Toifilou Maoulida à la 66ème minute de jeu va changer la donne. En toute fin de match, Briançon est à la reprise sur un corner de Savanier. Le ballon, mal repoussé par le gardien, est propulsé au fond des filets par Maoulida (80'). 1-2. L'attaquant nîmois réalise un doublé, six minutes plus tard, après un bon service de Savanier (86'). 2-2.

Pour ce dernier match de l'année aux Costières, les Crocos ont sauvé les meubles en toute fin de match. Le prochain déplacement est à Laval vendredi prochain.

Tony Duret

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio