ActualitésSociété

VAUVERT Un nouveau site Internet pour le collège

Le collège de la Vallée Verte à Vauvert se dote d'un nouveau site Internet. (Photo DR)
Le collège de la Vallée Verte à Vauvert se dote d'un nouveau site Internet. (Photo DR)

Pour une fois qu’on ne parle pas de l’hypothétique futur lycée de Vauvert, c’est le collège de la Vallée Verte qui entre dans l’actualité. En effet, la mise en ligne du nouveau site internet de l’établissement est effective.

Cette nouvelle version a pour vocation la mise en valeur du collège et de sa vie collégienne. Rubriques et menus rassemblent nombre d’informations relatives au fonctionnement du collège : présentation de l’établissement (personnels, structure…), informations pratiques (cantine, documents à télécharger, liens partenaires…), administratives, et pédagogiques. En gros, tout ce dont vous avez besoin quand vous cherchez un renseignement.

Le site met également en exergue des articles concernant les événements qui ont lieu au sein du collège, notamment grâce au soutien des partenaires.

"1000 élèves fréquentent ce bel établissement, unique sur Vauvert, construit il y a dix ans par le conseil général du Gard. Au fronton ces quelques mots Respect – Effort – Solidarité, qui sont au cœur des principes du Collège La Vallée Verte. Socle de l’existence et du bon fonctionnement de cet établissement, ce tryptique vauverdois n’est point une chimère mais une réalité patente. Cette devise est inscrite à notre fronton en attendant d’inscrire celle de notre pays : Liberté-Egalité-Fraternité, et celle de l’Europe : Unie dans la diversité" évoque Jean-Loup Munier, Principal du collège sur le site Internet.

http://www.clg-lavalleeverte-vauvert.ac-montpellier.fr

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité