Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 16.12.2015 - elodie-boschet - 1 min  - vu 525 fois

ALÈS Le multiplexe officiellement inauguré pour la sortie de Star Wars VII

Le comédien Lionnel Astier, le maire Max Roustan et le président de la société COCIC Philippe Borys-Combret. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Les responsables des lieux et les élus ont attendu ce mercredi, jour de sortie du 7ème épisode de la saga Star Wars, pour inaugurer le multiplexe à Alès.

Flambant neuf, le nouveau cinéma "Ciné Planet" a réellement ouvert ses portes depuis vendredi soir dernier. Mais ce n'est qu'aujourd'hui que le ruban inaugural a été coupé, entre deux batailles de sabre laser que se livraient le maire Max Roustan et le metteur en scène alésien Lionnel Astier. Il fallait faire vite : la première séance de Star Wars VII commençait à 10h15.

Pas de grands discours donc, mais juste la présence des élus et des personnalités de la ville, tout sourires. Confortablement installés dans les sièges de la salle et lunettes 3D vissées sur le nez, ils ont découvert ensemble, sur l'immense écran de 20 mètres, le tout nouvel épisode de Jeffrey Abrams. Pour cette première projection ce matin, la foule n'a pas envahi la salle. Six autres séances étaient proposées tout au long de la journée.

Ciné Planet - Place des Martyrs de la Résistance - Alès.

Lire aussi :

FAIT DU JOUR Le multiplexe d’Alès ouvre ses portes ce vendredi

Elodie Boschet

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio