A la uneActualités

NÎMES Burger King passe ses équipes sur le grill

Le temps d'une soirée, les invités ont pu titiller les équipes de Burger King qui ouvrira ses portes la semaine prochaine (Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)
Le temps d'une soirée, les invités ont pu titiller les équipes de Burger King qui ouvrira ses portes la semaine prochaine.
(Photo Anthony Maurin : ObjectifGard)

Le géant américain débarque sur Nîmes, c'est désormais une réalité. Après une soirée de tests, le restaurant s'apprête à ouvrir ses portes la semaine prochaine.

Situé sur le parking de Cap Costières, à deux pas de la sortie d'autoroute Nîmes-Centre, de la piscine Nemausa, du cinéma Kinepolis, de la zone marchande Carré Sud et d'un arrêt du TCSP, le fast food qui a la cote a fait le plein pour sa grande soirée blanche. Pas de lien avec Eddie Barclay et ses soirées tropéziennes mais un exercice, une sorte de bac blanc pour voir si les équipes du restaurant savaient gérer l'affluence d'une clientèle un peu excitée pour l'occasion. Bac réussi avec mention!

Du très grand classique Whopper au très grillé Steakhouse en passant par le Big King ou encore le Long Chicken (liste non exhaustive), le goût était au rendez-vous. L'enseigne qui a racheté Quick devrait même s'implanter ailleurs dans la ville, certainement Route de Beaucaire en lieu et place du Quick actuel (qui était le seul Quick Halal de Nîmes).

Certains l'attendait impatiemment, d'autres ne savent pas de quoi il s'agit mais Burger King et la France, ce n'est pas une histoire facile. Depuis les années 2000, le climat s'est radouci mais le Languedoc n'avait pas encore eu droit à un tel honneur. En effet, l'ouverture d'un restaurant siglé Burger King est une grande nouveauté pour Nîmes et la région. Le plus proche Burger King était à Marseille donc difficile d'aller y prendre un petit en-cas sur un coup de tête. Du coup, les badauds qui traînent leurs cadeaux de Noël du côté de Carré Sud auront le choix entre un Quick, un McDonald's et donc un Burger King. Si on ajoute à cela la présence de A la bonne heure, de Subway, de KFC, des sushi... Ca fait un peu beaucoup dans les deux kilomètres à la ronde!

Une ouverture en semaine de 11h à 23h puis le vendredi et le samedi jusqu'à minuit feront que le restaurant devrait créer une petite centaine d'emplois.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 34 ans et je suis journaliste depuis plus de dix ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “NÎMES Burger King passe ses équipes sur le grill”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité