ActualitésEconomie

NÎMES « Votre selfie vaut de l’or » : trois gagnants repartent avec 2 000 euros chacun

Selfie de Laurianne, gagnante d'une journée shopping. DR
Selfie de Laurianne, gagnante d'une journée shopping. DR

Trois journées shopping à 2 000 euros et des centaines de cadeaux offerts par les commerçants ont assuré la réussite du jeu concours "Votre selfie vaut de l'or".

L'association Cœur de Nîmes organisait un jeu concours pour les fêtes de fin d'année. Un jeu original où les participants devaient réaliser des achats de Noël chez les 95 commerçants partenaires et recevaient un badge en échange avec lequel ils devaient se prendre en photo avec enseignes et badges visibles. Les photos des gagnants choisis aléatoirement étaient diffusées sur les panneaux publicitaires de la ville. Au total, 15 000 € de cadeaux étaient à gagner sous forme de lots ou de journées shopping. Ce mardi, la troisième et dernière journée shopping était lancée dans la boutique Nerolia avec Laurianne, originaire de Manduel, âgée de 20 ans et gagnante d'un bon de 2 000 euros à dépenser dans la journée. Des achats logiquement orientés pour les fêtes "dans la téléphonie, les vêtements, des chaussures et du chocolat" précise la jeune fille. Les deux autres gagnants, Gabrielle et Benjamin, ont également remportés une journée shopping de 2 000 euros chacun. La première édition du jeu concours "Votre selfie vaut de l'or" a attiré 300 participants.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité