Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce jeudi 31 décembre ?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

L’amélioration aura été de courte durée : après une journée ensoleillée, l’année s’achèvera sous un ciel gris et des pluies dans notre département. Une perturbation peu active gagnera le Gard par l’ouest en matinée avec des précipitations qui resteront faibles sur la partie est du département, un peu plus fortes sur l’ouest et surtout sur les contreforts des Cévennes, avec des cumuls allant de 7 à 15 millimètres. Par ailleurs, en fin d’après-midi et en soirée, quelques flocons de neige ne sont pas à exclure sur les sommets cévenols.

Le vent restera modéré toute la journée, d’abord de sud, puis d’ouest et de nord-ouest.

Côté mercure, le matin attendez de 3 à 6 degrés sur les massifs cévenols, 7 à Uzès, 8 à Bagnols, Alès et Nîmes. Les températures maximales seront en baisse, avec de 5 à 10 degrés en Cévennes, 11 à Bagnols, Alès, le Vigan et Nîmes, et encore 13 degrés à Vauvert.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité