Publié il y a 8 ans - Mise à jour le 30.12.2015 - anthony-maurin - 2 min  - vu 232 fois

NÎMES OLYMPIQUE Ca bouge chez les Crocos !

Au centre avec la barbe, Adil Hermach n'aura pas fait long feu chez les Crocos. Photo Nîmes-Olympique.com. DR

Après le surprenant départ du coach José Pasqualetti, la nomination de Bernard Blaquart sur le banc nîmois et la venue de Christian Mattiello en lieu et place de Blaquart pour le centre de formation, c'est Adil Hermach qui a décidé de partir au soleil. Enfin, de retourner dans les pays du Golfe certainement pour des raisons tout à fait sportives, pensant probablement que le challenge du maintien de son club de "coeur" n'est pas assez intéressant à jouer...

Le Croco qui sera resté quelques petits mois et qui n'aura pas apporté grand chose sur la pelouse s'en est donc allé vers le club d’Al Dhafra FC (Abu Dhabi) un accord ayant été trouvé entre le Nîmes Olympique et le joueur.

Dans le dur mais pas abattus, les Crocos vendront chèrement leur cuir en ce début d'année 2016. Si la première partie de saison n'a pas été à la hauteur des espérances, au vu des changements incessants qui agitent le club, la seconde partie de championnat promet d'être sportivement intéressante car même si les Crocos sont encore reléguables, ils paraissent légèrement plus vivaces que dans les premiers mois du championnat.

Le défenseur Gaël Givet, régional de l'étape, serait actuellement en contact avec le Nîmes Olympique. A Tours depuis le début de la saison, l'Arlésien connaît bien Nîmes et sa région et pourrait signer très prochainement dans le Gard mais comme cette rumeur est aussi vieille que les difficultés que connaît le club, rien de sûr ! Pour les certitudes, le défenseur Kheireddine Zarabi dit Kiko Zarabi, 1m88 pour 84kgs, a signé avec le Nîmes Olympique. Son contrat prend effet le 2 janvier. Ce joueur de 31 ans a évolué en Algérie, puis en Finlande avant de rejoindre le Portugal en 2009. Avec le CFO Belenenses, il dispute six matches de Primeira Liga avant de rejoindre le Vitória Setúbal où il joue 19 matches en première division Portugaise. En 2010, il rejoint Leixões SC et dispute 12 rencontres. A la fin de la saison 2010/2011, son parcours se poursuit au FC Arouca. En deux saisons, il joue 27 rencontres avant de rejoindre en 2013 le C.F. União pour deux saisons complètes. Capitaine de l’équipe, il dispute alors 79 matches en Championnat et en Coupe et prend une part active à la montée de son club en Liga NOS.

Prochain match, les Crocos reçoivent le Stade Brestois le vendredi 8 janvier dès 20h au stade des Costières.

Anthony Maurin

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio